Centrale électrique portable 500Wh

Brand

Enerart Green energy service provider - enerart
SKU
202158454
Prix Spécial $US603,00 Prix normal $US900,00

Fournissez aux gens une alimentation lumineuse, sûre, connectée et durable en fournissant des solutions d'alimentation intelligentes et portables. En tant que fabricant de batteries établi plus tôt à Shenzhen, plus de 75% de nos produits de centrales électriques portables de grande et moyenne taille sont actuellement exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Australie, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et d'autres pays et régions, et notre marketing réseau couvre le monde. Ce produit est une centrale électrique portable de 500WH, qui peut être personnalisée en 300WH, 700WH, 1000WH, 2000WH.

Paramètre de produit:
1. Sortie allume-cigare : 12 V/10 A.
2.Sortie sans fil : 10 W
3. Double sortie CC : 12 V/10 A
4.Lumière LED : 1W
5.Entrée Anderson : 90 W
6. Entrée CC : 90 W
7. Sortie et entrée USB Type-C : 45 W (PD)
(5V/3A.9V/3A,12V/3A,12V/3A.20V/2.25A)
8. Double sortie CA : 110 V/500 W
(220V ou 240V est également facultatif)
9. Sortie USB 2 et 3 : 5 V/2,4 A
10. Sortie USB 1 : 18 W (charge rapide)
Description du produit:
Les avantages d'une centrale électrique portable de 500wh pouvant être connectée à l'énergie éolienne et solaire.
L'énergie éolienne et l'énergie solaire sont des sources d'énergie verte inépuisables. La nouvelle centrale électrique portable hybride éolienne-solaire peut charger la batterie via des cellules solaires et des éoliennes, puis réaliser l'éclairage et l'interface USB pour charger des produits électroniques tels que des téléphones portables. Lorsqu'il n'y a ni vent ni lumière, il peut également générer de l'électricité en actionnant manuellement les pales du vent. Cette conception est destinée aux opérations sur le terrain, au camping, aux urgences de véhicules, aux urgences familiales et à d'autres applications.
1. La centrale électrique portable hybride éolienne-solaire à énergie nouvelle se compose des éléments suivants : cellules solaires, éoliennes, batteries, voyants lumineux, USB et autres interfaces.
2. Fonction La nouvelle centrale électrique portable hybride éolienne-solaire peut charger la batterie via des cellules solaires et des éoliennes, puis réaliser l'éclairage et l'interface USB pour charger des produits électroniques tels que des téléphones portables. Lorsqu'il n'y a ni vent ni lumière, il peut également générer de l'électricité en actionnant manuellement les pales du vent. Cette conception est destinée aux opérations sur le terrain, au camping, aux urgences de véhicules, aux urgences familiales et à d'autres applications.
3. Concept de conception Avec la pénurie générale de sources d'énergie conventionnelles telles que le charbon et le pétrole ces dernières années, les énergies renouvelables propres et respectueuses de l'environnement sont entrées dans la voie rapide du développement. L'énergie éolienne, l'énergie solaire, etc. sont de plus en plus utilisées dans la vie quotidienne des gens. Actuellement, les chauffe-eau solaires, les chargeurs solaires, les chargeurs éoliens, etc. apparaissant sur le marché sont bien connus des gens. Cependant, en raison des caractéristiques régionales évidentes de l'énergie éolienne et de l'énergie solaire, même dans la même région à différentes saisons, il existe de grandes différences entre l'énergie éolienne et l'énergie solaire. Par conséquent, l'utilisation d'une seule ressource entraînera non seulement le gaspillage d'une autre ressource, mais parfois même ne répondra pas aux besoins des personnes. Ce produit utilise la forte complémentarité des énergies éolienne et solaire dans le temps et la région pour développer un nouveau type de chargeur hybride éolien-solaire, qui utilise efficacement les ressources et réduit le coût total du système.
4. Comparaison avec les méthodes de charge traditionnelles Les sources d'alimentation de charge traditionnelles sont limitées par l'emplacement et les conditions, et les sources de charge traditionnelles doivent être connectées à une source d'alimentation supérieure à 220 V avant de pouvoir fonctionner, contrairement aux centrales électriques portables.

Plus d’information
Capacity 20~50Ah
Voltage 12.8V
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Centrale électrique portable 500Wh
Votre évaluation
Centrale électrique portable 500Wh

500Wh solar Portable Power Station

Brand

Enerart Green energy service provider - enerart
Rating:
100 % of 100
SKU
202158454
Special Price $603.00 Regular Price $900.00

Provide people with a bright, safe, connected and sustainable power supply by providing smart, portable power solutions. As a battery manufacturer established earlier in Shenzhen, more than 75% of our large and medium-sized portable power station products are currently exported to Europe, North America, Australia, Southeast Asia, the Middle East and other countries and regions, and our marketing network covers the world. This product is a 500WH portable power station, which can be customized 300WH, 700WH, 1000WH, 2000WH.

Product parameter:
1.Cigarette lighter output:12V/10A
2.Wireless output: 10W
3.Dual DC output: 12V/10A
4.LED light: 1W
5.Anderson input: 90W
6.DC input: 90W
7.USB Type-C output & input: 45W (PD)
(5V/3A.9V/3A,12V/3A,12V/3A.20V/2.25A)
8. Dual AC output: 110V/500W
(220V or 240V is also optional)
9.USB output 2 & 3: 5V/2.4A
10. USB output 1: 18W (fast charging)
Product Description:
The benefits of a 500wh portable power station that can be docked with wind and solar power.
Wind energy and solar energy are inexhaustible green energy sources. The wind-solar hybrid new energy portable power station can charge the battery through solar cells and wind turbines, and then realize the lighting and USB interface to charge electronic products such as mobile phones. When there is no wind and no light, it can also generate electricity by hand-cranking the wind blades. This design is for field operations, camping, vehicle emergency, family emergency, and other applications.
1. Portable wind-solar hybrid new energy portable power station consists of the following parts: solar cells, wind turbines, batteries, indicator lights, USB, and other interfaces.
2. Function The wind-solar hybrid new energy portable power station can charge the battery through solar cells and wind turbines, and then realize the lighting and USB interface to charge electronic products such as mobile phones. When there is no wind and no light, it can also generate electricity by hand-cranking the wind blades. This design is for field operations, camping, vehicle emergency, family emergency, and other applications.
3. Design Concept With the general shortage of conventional energy sources such as coal and oil in recent years, clean and environmentally friendly renewable energy has entered the fast lane of development. Wind energy, solar energy, etc. are increasingly used in people's daily life. At present, solar water heaters, solar chargers, wind power chargers, etc. appearing on the market are well known to people. However, due to the obvious regional characteristics of wind energy and solar energy, even in the same region in different seasons, there are large differences in wind energy and solar energy. Therefore, the use of one resource alone will not only cause waste of another resource but sometimes even fail to meet people's needs. This product uses the strong complementarity of wind and solar energy in time and region to develop a new type of wind-solar hybrid charger, which effectively utilizes resources and reduces the total cost of the system.
4. Comparison with traditional charging methods Traditional charging power sources are limited by location and conditions, and traditional charging sources must be connected to a power source above 220V before they can run, while portable power stations do not.

More Information
Capacity 20~50Ah
Voltage 12.8V
Write Your Own Review
You're reviewing:500Wh solar Portable Power Station
Your Rating
Close
500Wh solar Portable Power Station