Cellules solaires en silicium mono de 120 watts

Brand

Enerart Green energy service provider - enerart
SKU
SP403
Prix Spécial $US108,61 Prix normal $US162,10

120 Watts , Cellules solaires mono silicium , Fabriqué à partir de tissus textiles et de panneaux solaires composites, ce produit est plus léger et plus portable que les panneaux solaires traditionnels.

(1), conception des composants

Conçu conformément aux exigences de la norme CEI 1215 : 2003 de la Commission électrotechnique internationale, utilisant 36 ou 72 cellules solaires en silicium polycristallin en série pour former différents types de 12 V et 24 V modules. Ce composant peut être utilisé dans divers systèmes photovoltaïques domestiques, centrales photovoltaïques indépendantes et centrales photovoltaïques connectées au réseau.

(2), sélection des composants

Cellules : Cellules solaires en silicium monocristallin ( taille 125 mm × 125 mm) sont utilisés. Le film anti-reflet de la batterie est un film de nitrure de silicium amélioré par dépôt chimique en phase vapeur au plasma, qui est bleu foncé. Le rendement de conversion moyen de la batterie est supérieur à 16 %. Cadre du module: Le cadre du module est constitué d'un cadre en alliage d'aluminium anodisé et l'épaisseur du film d'oxyde d'aluminium à la surface est de 25 microns. Le cadre du module est fourni avec quatre groupes de trous de vis pour une installation facile et un groupe de trous de mise à la terre, qui répond pleinement aux exigences de certification des agences internationales.

Matériau d'emballage : les composants sont laminés avec de l'EVA anti-vieillissement (polymère éthylène-acétate de vinyle) importé de l'étranger et matériau TPT (film fluoroplastique composite) avec une bonne résistance aux intempéries.

Boîte de jonction : la boîte de jonction du module est conçue et fabriquée conformément aux exigences de la grille -la production d'électricité connectée sur le marché international actuel. Le matériau PP est utilisé comme coque de boîte de jonction et matériau isolant intérieur, et le matériau d'électrode en cuivre plaqué argent est utilisé comme borne. Une diode de dérivation pour réduire l'effet de point chaud.

La boîte de jonction a de bonnes performances d'étanchéité et d'étanchéité.

Plus d’information
Capacity <1Ah
Voltage 12.8V
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Cellules solaires en silicium mono de 120 watts
Votre évaluation
Close
Cellules solaires en silicium mono de 120 watts

120 Watts Mono silicon solar cells

SKU
SP403
$162.10

120 Watts,Mono silicon solar cells, Made of textile fabrics and composite solar panels, this product is lighter and more portable than traditional solar panels.

(1), component design

Designed in accordance with the International Electrotechnical Commission IEC: 1215: 2003 standard requirements, using 36 or 72 polycrystalline silicon solar cells in series to form 12V and 24V various types of modules. This component can be used in various household photovoltaic systems, independent photovoltaic power stations and grid-connected photovoltaic power stations.

(2), component selection

Cells: Monocrystalline silicon solar cells (size 125mm×125mm) are used. The anti-reflection film of the battery is a silicon nitride film enhanced by plasma chemical vapor deposition, which is dark blue. The average conversion efficiency of the battery is above 16%. Module frame: The module frame is made of anodized aluminum alloy frame, and the thickness of the aluminum oxide film on the surface is 25 microns. The module frame is provided with four groups of screw holes for easy installation and a group of grounding holes, which fully meets the certification requirements of international agencies.

Packaging material: The components are laminated with anti-aging EVA (ethylene-vinyl acetate polymer) imported from abroad and TPT (composite fluoroplastic film) material with good weather resistance.

Junction box: The junction box of the module is designed and manufactured in accordance with the requirements of grid-connected power generation in the current international market. PP material is used as the junction box shell and inner insulating material, and the silver-plated copper electrode material is used as the terminal. A bypass diode to reduce the hot spot effect.

The junction box has good sealing and waterproof performance.

More Information
Capacity <1Ah
Voltage 12.8V
Write Your Own Review
You're reviewing:120 Watts Mono silicon solar cells
Your Rating
Close
120 Watts Mono silicon solar cells